vendredi 8 septembre 2017

Book Haul - Août 2017

Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.

Follow me back - tome 1, de A.V. Geiger - Collection R - Thriller
Kate Daniels - tome 2, de Ilona Andrews - MxM Bookmark - Urban Fantasy
La Guerre du Lotus - tome 1, de Jay Kristoff - Bragelonne - Fantasy
Inaccessibles - tome 1, de Katharine McGee - Michel Lafon - Science-Fiction
Genesis - tome 1, de Claudia Gray - Castelmore - Science-Fiction
Half bad - tome 1, de Sally Green - Milan - Fantastique
Geek girl - tome 1, de Holly Smale - Nathan - Contemporain


The Girl Duet - book 1, de Julie Johnson - Smashwords - Romance
Book of Lies, de Teri Terry - Orchard - Fantasy
Too late, de Colleen Hoover - Self-published - New Adult


Avez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Dites le moi en commentaire !

14 commentaires :

  1. Réponses
    1. Il me tarde de le lire, j'aime beaucoup cette auteure ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Ah Kate Daniels ! J'ai tellement plus aimé ce tome que le tome 1 ♥
    Et Follow me back me tente plutôt pas mal !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux, le tome 1 m'avait déjà beaucoup plu, j'ai hâte de lire la suite ^^ Merci beaucoup Alice ♥

      Supprimer
  3. J'avais adoré Follow Me Bach, c'est un vrai page turner.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'Inaccessibles et Half Bad te plairont plus qu'à moi.
    Autrement, Geek Girl est très sympa.
    BOnnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment en retard avec Geek Girl, j'espère juste que ce ne sera pas trop jeunesse pour moi ^^

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai lu Follow Me Back récemment et j'ai plutôt bien aimé ! Et puis la fin donne très envie de connaître la suite !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un super book haul ! Follow me back et genesis me tente énormément ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très beau book haul ! :)
    Follow me back me tente pas mal. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Follow me back m'interpelle beaucoup et il se trouve dans ma PAL. J'ai adoré le premier tome d'Half Bad et le tome 2 est très bon ;) J'ai bien aimé Geek girl mais je n'ai pas plus envie que cela de lire la suite ... et je ne pense tout pas le faire.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...