lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [62]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques) 


http://bunnyem.blogspot.ca/2015/09/chroniques-lunaires-tome-3-cress.html

J'ai enfin eu le temps de terminer Chroniques Lunaires - tome 3 : Cress, de Marissa Meyer. Ce fut tout simplement un énooooorme coup de cœur ! Il me tarde vraiment de découvrir le tome 4, Winter !
 


Mercy Thompson - tome 1 : L'Appel de la Lune, de Patricia Briggs

 
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...



 Je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment mais j'ai hâte de découvrir cette série dont j'entends tellement parler !



Je sortirai Drew Fable - tome 1 : Une semaine avec lui, de Monica Murphy comme c'était prévu la semaine dernière !

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

12 commentaires :

  1. j'avais bien aimé une semaine avec lui, ça se lit très vite. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Mercy !!! J'adore cette saga j'espère qu'elle te plaira aussi !
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je poursuive la saga Cinder !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Drew et fable me tente bien :p Bonne semaine de lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Mercy Thompson c'est une de mes séries préférées de Bit lit. Excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. L'appel de la lune est dans ma PAL depuis une éternité! De très jolies lectures de prévues en tout cas. Bonne semaine de lectures Lapin!

    RépondreSupprimer
  9. Mercy Thompson est une de mes séries bit lit préférées bien que le tome 1 ne soit pas le meilleur, loin s'en faut. Je lirai Cress le mois prochain j'ai hâte parce que ça fait bien longtemps maintenant que j'ai lu Scarlet. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Mercy Thompson est une série qui a l'air pas mal, hâte de lire ton avis dessus.
    J'espère que tu as passé une bonne semaine accompagnée de belles lectures. ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...