jeudi 19 février 2015

Challenge - Une lecture VO chaque mois


Salut tout le monde !

Cela fait depuis un long moment que je veux me mettre à la lecture VO et je n'arrivais pas à franchir le cap.
Cela va être chose faite puisque j'ai décidé de participer au challenge "Une lecture VO chaque mois", mis en place par Hélène du blog Ellie Livre.

Voici les règles, simples, du challenge d'Hélène :

Qui peut participer?
Tout le monde !
L'inscription est illimitée, vous pouvez rejoindre le challenge à tout moment !

Le but :
- Nous faire part chaque mois du ou des livre(s) en V.O que vous avez lu durant le mois (le but est d'en lire 1 mais plus vous en lisez, mieux c'est !)
- Nous donner votre avis sur votre lecture
- Vous pouvez, bien sûr, partager vos chroniques avec nous si vous avez un blog

Quels livres?
- Tous les livres en version originale, peu importe la langue !

Comment s'inscrire?
En postant un message dans cette discussion ! (N'hésitez pas à mettre votre blog en lien si vous en avez un!)

Et surtout :
Le but c'est de se lancer un petit défis mais surtout de prendre plaisir à lire en langue originale !
Si vous n'arrivez pas à le tenir pendant un mois ou deux ce n'est pas grave, ne vous forcez pas! Dès que l'envie revient, on se remotive et on y retourne ! grin22 


Je vous invite donc à rejoindre ce challenge sur Livraddict si, comme moi, la lecture VO vous tente et que vous n'osez pas vous lancer ou si vous lisez déjà en VO, cela permettra de s'échanger des idées de lecture !

Voici le lien vers le challenge sur Livraddict.

Bon challenge à ceux qui participent :)

3 commentaires :

  1. De belles découvertes à toi avec ce challenge ;-) Tu as déjà des idées de livre en tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! J'en ai plusieurs mais je vais commencer avec le tome 2 de Lux, j'ai trop hâte de savoir la suite :)

      Supprimer
    2. D'ac =) Alors, bonne lecture ;-)

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...